BCNR55420 2 500 € par mois Penthouse à louer Déjà disponible !

Penthouse de nouvelle construction avec 2 chambres avec 42m² terrasse a louer á El Born

  • Chambres 2
  • Salles de bains 2
  • Plan 86m²
  • Terrasse 42m²

Duplex design meublé de 2 chambres avec terrasse privée au coeur du Born, à deux pas de la Via Layetana et à côté du marché Sta Caterina.

Caractéristiques principales de la propriété

  • Terrasse
  • Ascenseur
  • Parquet
  • Haut de plafond
  • Éclairage naturel
  • Système d'alarme
  • Près des transports publics
  • Nouvellement construit
  • Espace chill-out
  • Double vitrage
  • Cuisine équipée
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Balcon
  • Animaux domestiques permis
  • Plan 86m²

Ce que vous devez savoir au sujet de la propriété

Magnifique duplex situé aux deuxième et troisième étages exclusifs d'un immeuble neuf, Born Boutique Lofts.

Située dans une rue calme du quartier dynamique du Born, la propriété est proche du marché de Santa Caterina et de la Via Layetana, un emplacement privilégié au cœur de la ville.

L'accès se fait par un ascenseur depuis les deux étages, qui vous amène directement à la maison grâce à une clé d'accès privée.
La propriété dispose de 2 chambres et 2 salles de bains, séparées par un couloir avec placards intégrés et rangements.

À l'étage supérieur, nous trouvons l'espace jour qui se compose d'une salle à manger spacieuse avec une table pouvant accueillir jusqu'à 4/6 convives et est reliée à une cuisine ouverte entièrement équipée d'appareils haut de gamme et accès à un balcon. Le séjour, situé de l'autre côté du hall, dispose également d'un coin salon confortable avec une grande porte vitrée donnant sur un balcon donnant sur une cour intérieure calme.

Nous accédons à l'étage inférieur où nous accédons à la zone nuit avec 2 chambres doubles et deux salles de bains. La chambre double dispose d'un lit double et de grands placards de rangement. Cette chambre est située dans la partie intérieure du patio et bénéficie donc de beaucoup de calme et de tranquillité.

La deuxième chambre est idéale pour être transformée en bureau à domicile, en bureau ou en chambre d'amis.

Grâce à l'ascenseur, nous montons d'un étage et accédons à l'impressionnante terrasse privée de 40 m², avec vue sur la vieille ville de Barcelone et qui garantit beaucoup d'intimité. Cet espace est idéal pour créer un espace détente, profiter de barbecues ou jardiner, offrant des possibilités infinies de loisirs en plein air.

Il convient de souligner l'excellent éclairage naturel dans toutes les pièces grâce aux balcons et à la terrasse.

  • Vues sur une rue calme depuis les pièces avant et sur un patio intérieur ensoleillé depuis les pièces arrière.
  • Equipements modernes : climatisation, chauffage au sol, downlighting, interphone vidéo et système aérothermique.
  • Accès direct par ascenseur pour plus de commodité.

Ce duplex allie modernité, confort et élégance dans un environnement central et calme. Un choix idéal pour ceux qui cherchent à profiter de la vie urbaine dans un espace exclusif et élégant.

Propriété à louer temporairement.

Penthouse à louer

Distribution de la propriété

A l'étage, espace jour avec :

  • cuisine ouverte équipée
  • salon coin repas
  • coin salon avec canapé

Étage inférieur, espace nuit :

  • chambre double
  • 2 salles de bains
  • chambre d'amis ou bureau.

Toit:

  • Grande terrasse privative de 42m2 aménagée.

El Born, Barcelone: Localisation de la propriété

Propriété située dans une zone piétonne, pleine de boutiques, avec une large gamme de restaurants et toutes sortes de services. Il se trouve à seulement 5 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et est entouré de nombreux transports en commun.

Via Layetana/St Père Mes Baix.

Certificat énergétique de l'immeuble

Certificat énergétique de l'immeuble B

Index R.P.LL.

No data available for this location.

BCNR55420 2 500 € par mois Penthouse à louer