Propriété Nouvelle
PDAR57779 1 450 € par mois Appartement à louer Déjà disponible ! Période de location mínimum: 3 mois.

Appartement en excellent état avec 2 chambres a louer á Platja d'Aro, Costa Brava

  • Chambres 2
  • Salles de bains 1
  • Plan 55m²

Appartement entièrement rénové avec 2 chambres, 1 salle de bain, une salle à manger, un salon et une cuisine entièrement équipée. Il dispose d'un long balcon parfait pour dresser une table et profiter des repas avec vue sur la mer. Il est loué entièrement meublé toute l'année.

Caractéristiques principales de la propriété

  • Vistas al mar
  • Garage
  • Parking
  • Vues
  • Vue sur la ville
  • Rénové
  • Exterior
  • Double vitrage
  • Cuisine équipée
  • Balcon
  • Plan 55m²

Ce que vous devez savoir au sujet de la propriété

Lucas Fox présente ce bel appartement de 50m2 situé au coeur de Platja d'Aro, une belle opportunité pour ceux qui recherchent une résidence temporaire au coeur de la Costa Brava.

L'appartement a été entièrement rénové, garantissant un confort maximal et des matériaux de qualité. Le spacieux salon-salle à manger a accès à un balcon privé qui entoure tout l'extérieur de l'appartement et est parfait pour installer une table ou se détendre tout en profitant de la belle vue sur la mer.

Il dispose d'une salle de bain complète avec douche, et si nous continuons dans le couloir, nous trouvons deux chambres doubles, toutes deux avec de grandes fenêtres et accès au balcon. La chambre principale dispose d'une grande armoire intégrée et la position de la fenêtre vous permet de profiter de la vue sur la mer depuis votre lit.

Appartement à louer

Platja d'Aro, Costa Brava: Localisation de la propriété

Nous sommes situés au cœur de Platja d'Aro, au cœur de la Costa Brava. Ici, vous pourrez profiter d'innombrables lieux de divertissement, restaurants, boutiques et de tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

La plage est à moins d'une minute de la porte de l'appartement, et si vous préférez profiter des criques spectaculaires de la Costa Brava, vous les trouverez à seulement 10 minutes.

Platja d'Aro est une ville très bien desservie par les transports en commun. Gérone et son aéroport sont à seulement 30 minutes en voiture ou en bus, et Barcelone est à seulement 100 km.

Certificat énergétique de l'immeuble

Certificat énergétique de l'immeuble E

Index R.P.LL.

No data available for this location.

PDAR57779 1 450 € par mois Appartement à louer