Appartement meublé de 2 chambres à Eixample Izquierdo, à proximité de l'avenue Diagonal et de la rue Enric Granados.
Caractéristiques principales de la propriété
- Vue sur la montagne
- Ascenseur
- Parquet
- Haut de plafond
- Éléments d'époque
- Éclairage naturel
- Domaine Royale
- Propriété Moderniste
- Vues
- Système domotique
- Rénové
- Près des transports publics
- Exterior
- Dressing
- Double vitrage
- Cuisine équipée
- Climatisation
- Chauffage
- Balcon
- Armoires encastrées
- Plan 120m²
Ce que vous devez savoir au sujet de la propriété
Appartement spacieux et lumineux à louer dans l'Eixample Izquierdo de Barcelone, très proche de l'avenue Diagonal, de la rue Enric Granados et de la Rambla de Catalunya en location saisonnière. Il est situé sur une propriété classée avec de jolies caractéristiques de style classique. De plus, il est orienté vers le chanfrein, il reçoit donc beaucoup de lumière naturelle tout au long de la journée. Il est présenté en excellent état, avec des meubles et des lampes design sélectionnés par des architectes d'intérieur.
En entrant, nous trouvons un grand hall avec une belle fenêtre semi-circulaire et un espace pour un bureau et une chaise. Le salon-salle à manger est très spacieux et dispose d'un balcon avec suffisamment d'espace pour une table et des chaises, avec vue sur le Tibidabo et le téléphérique. La cuisine ouverte, d'une superficie de près de 40 m², est l'espace idéal pour cuisiner, se détendre ou recevoir des invités. Elle est équipée d'un réfrigérateur américain avec distributeur d'eau et de glaçons. Il dispose également d'un espace pratique avec lave-linge séchant intégré.
L'appartement dispose de 3 chambres, dont la principale avec dressing, salle de bain privative et balcon donnant sur la rue avec de belles vues. Cette pièce est entièrement extérieure et est très lumineuse. Des deux autres chambres, l'une est double et extérieure et dispose également d'un balcon, et l'autre est simple. Ces deux chambres partagent une salle de bain.
La propriété offre de nombreux espaces de rangement avec placards intégrés dans trois pièces, ainsi que 4 m² supplémentaires utilisés comme débarras sur le toit.
L'appartement dispose de plafonds à caissons et de parquet, qui donnent une sensation de luxe et d'élégance à la maison. Il dispose également de la climatisation canalisée, du chauffage par radiateur et de nouvelles fenêtres à double vitrage avec stores extérieurs. En plus du mobilier design, la maison présente des photographies uniques de certains des monuments les plus emblématiques de Barcelone.
Une excellente opportunité pour ceux qui recherchent une maison rénovée dans l'un des meilleurs quartiers de la ville.
Appartement à louer temporairement.
Grande fourchette : non.
Listing exclusif
Propriété exclusivement disponible chez Lucas Fox
![Appartement à louer](https://images.lucasfox.com/property/4x3_1600w/09282882A8.jpg)
Distribution de la propriété
- Grand hall
- Salon avec balcon
- Cuisine ouverte
- Chambre des maîtres avec salle de bain privée, dressing et balcon
- Chambre double avec balcon
- Chambre simple
- 2 salles de bain (1 privée)
Eixample Gauche, Barcelone: Localisation de la propriété
Cet appartement est très bien situé dans l'Eixample Gauche de Barcelone. Cette zone est très demandée en raison de son excellente offre commerciale et gastronomique. Il est proche de l'Avenida Diagonal, de la Rambla de Catalunya et de la Calle Enric Granados, certaines des rues les plus recherchées de Barcelone. L'ensemble du quartier est très bien desservi par les transports en commun avec le reste de la ville.
Index R.P.LL.
No data available for this location.
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
propriété similaire à louer à Barcelone ville
Ce n’est pas ce que vous recherchez?